Categories
Actus iziwork

iziwork lance Cash Advance ! Un Service de demande d’acompte en 1 clic pour ses intérimaires

Programme de fidélité, service de micro-crédit, l’innovation est le moteur qui permet à iziwork de placer l’intérimaire au centre de ses préoccupations. Ainsi, le leader de l’intérim digital offre désormais à ses intérimaires la possibilité de demander un acompte directement depuis son application.

A tout moment, pour tout montant !

Pour répondre aux besoins de financement ponctuels et parfois urgents des intérimaires, la plateforme leader de l’intérim digital lance une nouvelle fonctionnalité à son application, Cash Advance, la demande d’acompte en 1 clic directement sur l’application.

Les intérimaires ont accès à tout moment à leur salaire en cours et peuvent désormais en 1 seul clic choisir d’obtenir un versement de tout ou une partie de leur salaire en avance.

Les heures travaillées en entreprise et transmises par cette dernière définissent le montant de l’acompte disponible et il suffit dès lors de valider ses heures pour pouvoir engager une demande de virement.

Pas de plafond, pas de délais, à tout moment, les intérimaires deviennent maîtres de leur paie.

Demander un acompte, quelles sont les conditions ?

Pour un travailleur temporaire, la demande d’acompte se fait auprès de son agence agissant en qualité d’employeur.

Les acomptes se font selon les heures travaillées saisies, ouvrant le droit à une demande. Plus précisément, il s’agit d’un versement d’une partie du salaire avant le début de la mission correspondant aux heures que l’intérimaire a déjà effectuées. Cet acompte sera donc déduit du salaire net et figurera sur le bulletin de paie…

Les demandes d’acompte avec iziwork

Dans une démarche d’innovation constante au service des travailleurs intérimaires, iziwork a développé dans son application une nouvelle fonctionnalité pour les demandes d’acomptes. Cette automatisation permet à l’intérimaire de faire la demande directement depuis l’application en un seul clic, de la suivre et de savoir à quelle date le moment sera disponible sur le compte.

Comment faire la demande d’acompte sur l’app ?

C’est très simple, il suffit de se connecter sur l’application et de suivre la démarche :

  1. Se rendre sur “Relevées d’heures”
  2. Cliquer sur “Demander”

La demande sera alors soumise et traitée par nos équipes.

Comment est calculé le montant du droit d’acompte ?

L’acompte ne peut être fourni que s’il y a eu une période de travail effectuée et ayant fait l’objet d’un relevé d’heure. Dès lors, le montant dû par iziwork sera disponibe pour le travailleur temporaire qui pourra faire une demande de règlement de l’ensemble de cette somme sous réserve qu’elle soit supérieure à 50€.

Quand est-ce que les demandes sont traitées ?

Chez iziwork toutes les demandes sont traitées les mardis, il vous faut donc faire votre demande lundi à minuit au plus tard. Les virements, eux, seront effectués tous les mercredis qui suivent, à 12h.

Vous y voyez clair ? Alors, cherchez votre nouvelle mission d’intérim sur l’application d’iziwork.