Categories
Actus iziwork

Nos intérimaires témoignent !

Chez iziwork, les intérimaires sont au cœur de nos priorités. Nous avons la volonté de leur offrir la meilleure expérience de travail possible et un meilleur accès à l’emploi.

Aujourd’hui, nos intérimaires nous partagent leur retour d’expérience avec iziwork : découvrez leurs témoignages !

IZIWORK, UN MEILLEUR ACCÈS À L’EMPLOI

« J’étais au chômage depuis 5 mois quand j’ai trouvé cette formation de CACES1 avec iziwork. Quand ma formation sera terminée, je suis déjà sûr d’avoir une mission de Préparateur de commandes. » Richard, 31 ans, Préparateur de commande dans le Calvados.

La formation est au cœur de l’approche iziwork pour l’employabilité des intérimaires. iziwork s’engage au quotidien pour améliorer leur accès au travail. En 2021, 2,5 millions d’euros seront investi par iziwork pour offrir des formations gratuites et personnalisées aux intérimaires, dans le but de les mettre sur la voie de secteurs et métiers porteurs. En 2021, iziwork prévoit de former 3 000 candidats dans cette même optique. iziwork propose également, en partenariat avec Generation France, un parcours clés en main d’insertion à l’emploi pour les jeunes et pour les personnes les plus éloignées du marché du travail. Generation France offre des formations sur des secteurs porteurs, et les participants sont ensuite accompagnés vers l’emploi avec iziwork.

IZIWORK, UNE RELATION UNIQUE AVEC LES INTÉRIMAIRES

« J’espère continuer à travailler avec iziwork car c’est vraiment une équipe proche de nous, à nous donner des conseils, nous aiguiller dans nos choix. » Jordan Jean, 24 ans, Commercial à Caen.

Chez iziwork, la communication avec nos intérimaires est primordiale. Nous les accompagnons pas à pas en fonction de leurs profils. Des collaborateurs iziwork sont à leurs dispositions chaque jour pour répondre à leurs demandes et besoins et les aiguiller. Un service digital est également disponible pour répondre à leurs moindres interrogations 24h/24 et 7j/7.

IZIWORK, UN MOYEN DE SIMPLIFIER LA VIE DES INTÉRIMAIRES

« J’ai rejoint iziwork car j’apprécie la facilité et la rapidité avec laquelle l’inscription se fait et le fait d’avoir un interlocuteur unique.» Virginie, 48 ans, intérimaire dans les Services chez iziwork.

La technologie développée par iziwork permet de faciliter le quotidien des travailleurs temporaires. Grâce à l’application iziwork, toutes les démarches normalement réalisées en agence traditionnelle (envoi de CV et rencontre physique avec un recruteur), sont complètement digitalisées. Les intérimaires postulent à distance, puis le recrutement se fait par téléphone, enfin l’intérimaire peut travailler dès le lendemain. Le processus est complètement simplifié, sans besoin de se déplacer !

IZIWORK, DES AVANTAGES FINANCIERS POUR LES INTÉRIMAIRES

« J’ai bénéficié de l’acompte avec iziwork. C’était vraiment bénéfique car j’avais besoin de cet argent avant le jour du paiement, j’étais stressé. Grâce à cette option, j’ai pu régler les choses plus vite. » Hichem, 23 ans, intérimaire iziwork dans le Commerce à Tours.

Iziwork s’engage à aider les intérimaires dans leurs vies quotidiennes et à répondre à leurs besoins, notamment financiers. Via l’application, nos intérimaires ont accès à un grand nombre d’avantages : une possibilité de faire un acompte avant la paie, une CET rémunéré à 10% (l’un des meilleurs taux du marché) et une prime de 50€ pour un parrainage d’intérimaire.

IZIWORK, DES MISSIONS ADAPTÉES AUX PROFILS DES INTÉRIMAIRES

« Pour moi, un des gros avantages d’iziwork c’est les propositions de missions en fonction du profil, pour ne citer que celui-là. » Ismaël, 23 ans, intérimaire iziwork dans le BTP à Rennes.

iziwork investit quotidiennement en R&D pour développer son algorithme qui permet de proposer aux intérimaires des missions complètement adaptées à leur profil en fonction du CV qu’ils ont déposé. Nous nous engageons également à proposer toujours plus d’offres à nos intérimaires : en janvier 2021, c’est 5 000 emplois que nous avons offerts.