Categories
Conseils et astuces

Quels sont les secteurs qui vont recruter en intérim en 2021 ?

En tant qu’intérimaire, vous aimeriez savoir quels sont les secteurs qui vont le plus recruter en 2021 ?

Malgré la crise sanitaire du Covid-19 et les confinements, le marché du travail temporaire continue d’évoluer. Les secteurs classiques de l’intérim poursuivent leur recrutement et on note toujours une augmentation des demandes de recrutement des entreprises dans des secteurs bien précis, liés au contexte actuel.

iziwork a vu le nombre de ses collaborateurs en mission quadrupler entre avril et décembre 2020, ce qui laisse présager de belles opportunités pour nos intérimaires en 2021.

Quels sont les secteurs porteurs pour les intérimaires en 2021 ?

1/ Le secteur de la santé

Le contexte actuel a participé à une forte augmentation du recrutement dans le domaine de la santé. Dans les hôpitaux et les Ehpad, les aides-soignants, infirmiers, préparateurs en pharmacie ou encore techniciens de laboratoire sont des profils qui continuent d’être très recherchés.

Plus globalement, tous les secteurs liés à l’aide à la personne et à l’action sociale vont encore fortement recruter, au moins sur le premier semestre 2021.

2/ Le BTP

Le BTP, secteur phare de l’intérim, continue de recruter. Et cette fois-ci, ce sont les entreprises qui rencontrent des difficultés à pouvoir les missions.

N’hésitez pas à vous rendre sur l’application iziwork, des offres dans le secteur du BTP sont disponibles pour ce début d’année 2021.

3/ Le transport et la logistique

Le boom de l’agroalimentaire depuis le début de la crise sanitaire a entraîné une hausse du recrutement dans la chaîne de valeur : dans les secteurs du transport et de la logistique, mais aussi sur les métiers d’assortisseurs et préparateurs de commandes.

De par ses milliers d’offres d’emplois en intérim disponibles quotidiennement sur l’application, iziwork peut vous aider dans votre recherche de job !

N’attendez plus et téléchargez l’application !