Categories
Actus iziwork

Recrutement de renfort à Noël : une solution simple en 3 clics

Vous croulez sous les commandes au mois de décembre ? Vous n’arrivez peut-être même plus à faire le réassort de vos produits ? Alors que d’autres savourent ce temps de retrouvailles familiales près du sapin, vous êtes pris à la gorge, sans savoir comment pallier l’augmentation de votre activité. Vous voulez vous simplifier la vie ? Vous avez tout à gagner à effectuer le recrutement de renfort à Noël. Avez-vous pensé à engager un intérimaire ? On vous dit tout pour que vous puissiez trouver la personne auxiliaire qui vous fait défaut et sortir de cette période sans trop de fatigue.

Recruter en intérim en décembre : la clé pour renforcer ses équipes

Le rush de décembre est certainement le moment le plus critique de l’année pour bon nombre de sociétés. Les clients sont là et il faut affronter un afflux de travail considérable pour les satisfaire. Vous recherchez un manutentionnaire ou un hôte de caisse pour votre magasin ? Que vous soyez dans les métiers de la logistique, du service ou de la vente, deux solutions s’offrent à vous pour effectuer le recrutement de renfort à Noël. 🎄

Dans la première solution, vous allez devoir : 

  • déterminer avec précision le profil du poste faisant l’objet du recrutement ;
  • rédiger et publier une annonce d’embauche avec l’intitulé exact du poste ; 📄
  • lire tous les CV que vous recevez et sélectionner les plus prometteurs ;
  • faire passer les entretiens aux postulants ;
  • préparer le contrat de votre futur employé conformément à la loi.

Toutes ces tâches s’additionnent, bien sûr, à votre activité quotidienne qui s’amplifie déjà certainement en cette période de l’année. 

La seconde alternative consiste à déléguer cette démarche longue et fastidieuse à des professionnels de l’intérim. Après tout, les ressources humaines ne font peut-être pas partie de votre cœur de métier. 

Dans ce cas précis, vous n’avez pas à gérer un volume gigantesque de candidatures. La perle rare qui vous fait défaut vient à vous, sans que vous ayez à vous occuper de votre recrutement pour les fêtes.

En revanche, sachez-le, passer par une agence d’intérim a un coût. Cette dernière prend parfois une marge commerciale conséquente. Alors, pour éviter d’avoir des frais supplémentaires lors de votre recrutement de renfort à Noël, pourquoi ne pas passer par une agence d’intérim 100 % digitale ? Vous verrez, cette solution vous fait gagner du temps et de l’argent pour trouver du personnel qualifié ! 

iziwork : une alternative rapide et économique pour procéder à un recrutement pour les fêtes de Noël

💻 Connaissez-vous iziwork ? Cette plateforme digitale modernise le monde du recrutement en intérim et de la recherche d’emploi. Elle a d’ailleurs déjà séduit plus de 2 000 entreprises en France et en Italie. Il faut dire que, comme tout se passe en ligne, les coûts sont allégés pour les employeurs.💰

L’agence d’intérim iziwork s’engage à vous trouver l’intérimaire qualifié que vous recherchez notamment en période de rush, comme les fêtes de fin d’année.🎅 Alors, comment cela fonctionne-t-il ?

La société iziwork s’est constituée un réseau de “partners”, capables de répondre à votre besoin en effectif de manière quotidienne sur tout le territoire. À ce côté humain, s’ajoute une expertise numérique sans précédent. iziwork fournit ainsi des outils en ligne qui bouleversent totalement le milieu de l’intérim.

👉🏻 L’application permet aux intérimaires d’être vite au courant de l’offre d’emploi que vous avez déposé. En premier, le support numérique iziwork effectue, grâce à un puissant algorithme, une présélection des meilleurs profils. Ces derniers sont ensuite validés par un expert en recrutement. 

Dès que la mission débute, votre intérimaire a toutes les données à portée de main sur son smartphone. L’application détaille : 

  • le contrat ; 
  • le relevé d’heures ;
  • le salaire ;
  • etc. 

Effectuer le recrutement de renfort à Noël grâce à un service d’intérim dématérialisé

Vous souhaitez trouver le préparateur de commandes qui a l’expérience requise pour renforcer votre équipe ?

👉🏻 Rien n’est plus simple que d’effectuer votre recrutement pour les fêtes de Noël sur iziwork ! Pour nous contacter et nous partager votre projet, il suffit de :

  • Vous rendre sur le site d’iziwork ;
  • D’accéder à l’espace entreprise ;
  • De cliquer sur “Demander une démo” ;
  • De renseigner le nom de votre entreprise, son code postal, le numéro de téléphone ainsi que votre adresse mail. Nous vous recontacterons.

La dématérialisation a, bien sûr, des avantages de taille. iziwork souhaite toutefois conserver un lien humain avec ses clients grâce à l’ensemble de ses partners qui vous accompagne sur votre localité. Notre partner, expert de l’intérim reste à votre disposition jusqu’à la fin de la mission.

Vous savez désormais comment trouver du renfort à Noël. L’embauche d’un intérimaire est totalement approprié à cette période des vacances de noël. N’hésitez pas à privilégier le recrutement digital. En seulement quelques clics, vous trouvez un employé compétent, sans perdre de temps et d’argent, ni gérer la partie administrative. Alors, pourquoi s’en priver ?