Categories
Actus iziwork

Maximisez vos chances de trouver un travail avec iziwork

iziwork: La technologie à votre service

Trouver une mission en intérim ou en CDD peut être un véritable casse tête. Il y a des milliers d’offres en ligne et les procédures de recrutement prennent du temps. On postule à des centaines d’offres mais les retours se comptent sur les doigts d’une main. Avec iziwork, rien de tout ça ! Grâce à nos algorithmes, nous ne vous proposons que des missions pertinentes pour votre profil.

Notre algorithme prend en compte de nombreux facteurs pour vous proposer les missions adaptées pour vous : vos expériences bien sûr, mais aussi votre séniorité, vos diplômes, vos certifications (CACES, Carte BTP…), votre localisation, vos disponibilités, et bien plus encore. Pour maximiser vos chances, il vous suffit de charger votre CV dans notre application mobile et vérifier que toutes les informations sont à jour dans votre profil.

Quand une nouvelle mission qui vous correspond est publiée dans notre application, une notification vous sera envoyée et vous pourrez voir la mission dans l’app et postuler. Pensez-bien à activer vos notifications pour ne rater aucune nouvelle offre ! Si vous ne voyez aucune mission, c’est que nous n’avons pas encore de missions correspondant à votre profil.

Même si nous aimerions fournir un travail à tous nos candidats, vous êtes nombreux à postuler et nous ne pouvons pas tous vous sélectionner. En revanche, vous n’aurez pas à attendre des jours ou des semaines pour avoir un retour sur votre candidature ! Avec iziwork, vous êtes notifié dès que votre candidature a été acceptée ou refusée. C’est aussi simple que ça.

Je ne vois aucune mission, ou les missions que je vois ne sont pas pertinentes

Si quand vous allez dans notre application et que vous ne voyez aucune mission, il peut y avoir plusieurs raisons.

  • Vous êtes dans une zone où nous n’avons pas encore de missions. Notre objectif est d’être présent sur toute la France mais ce n’est pas encore le cas. Nous y travaillons !
  • Vous êtes dans une zone où nous avons des missions mais elles ont été pourvues. Nous avons plus de candidats que d’offres, et par mesure de transparence nous n’affichons pas les missions qui sont complètes pour ne pas vous décevoir.
  • Vous êtes dans une zone où nous avons des missions mais elles ne vous correspondent pas. Si vous pensez que c’est une erreur, voici quelques conseils :
    • Vérifiez le contenu de votre profil : toutes vos expériences et certifications doivent être ajoutées à votre profil iziwork.
    • Vérifiez la qualité des informations : est-ce que vous avez indiqué les bons intitulés d’expériences ? Est-ce que la durée de chaque expérience est correcte ? Est-ce que vos certifications sont correctement indiquées ?

La liste du candidat parfait

  1. Ajoutez votre CV à notre application, et vérifiez le contenu de votre profil : toutes vos expériences et certifications doivent être ajoutées à votre profil iziwork. Vérifiez la qualité des informations : est-ce que vos expériences sont correctement saisies ? Est-ce que leur durées sont correctes ? Avez-vous ajouté toutes vos certifications ?
  2. Activez vos notifications : Soyez le premier prévenu quand une nouvelle mission vous correspond !
  3. Ajoutez vos documents d’identité : pour travailler avec vous, nous devons valider certaines informations (pièce d’identité, numéro de sécurité sociale). Si vous avez un profil complet, vous avez plus de chances d’être pris !

Qu’attendez-vous pour postuler chez iziwork ?